Votre voyance gratuite sans attente offerte en 2019 !

La voyance m’est venu très jeune dans mon esprit, surement du fait que ma grand mère paternelle était elle même attirée depuis toujours par cet art divinatoire et que celle ci fut ma grand mère avec qui j’ai entretenu des liens très particuliers, très forts depuis que je suis née, jusqu’à ce qu’elle parte… Un déchirement qui m’a fait connaitre davantage la voyance gratuite sans attente il y’a maintenant plusieurs années.

Sa perte m’a donné un chagrin fou, j’ai senti une partie de moi s’arracher, et comme pour chacun d’entre vous, le deuil est propre à chacun, le deuil demande du temps, de la compréhension ainsi que l’acceptation dans notre chère vie parfois déchirante…

Pourquoi un blog sur la voyance gratuite sans attente me diriez vous ?

Je pense qu’au fond de moi j’ai voulu donner un sens à tout cela, et je sais pertinemment que cela vient de ma grand mère, ma fée, ma protectrice qui je pense de la haut me surveille, me protège, bref je pense que je voulais continuer en son sens pour qu’elle ne parte pas sans rien et cela m’a ainsi permis de rencontrer des personnes exceptionnelles, dotées de dons sensorielles inimaginables m’ayant beaucoup appris et surtout beaucoup aidé dans les différentes étapes de ma vie…

Je pense que nous avons tous nos moyens, propres à nous pour traverser les différents parcours de notre histoire, pour ma part la voyance fait partie intégrante de ma vie depuis toujours, au début je suivais ma grand mère, puis j’ai fini par déployer mes propres ailes afin de découvrir par moi même ce que la voyance gratuite sans attente pouvait réellement m’apporter au quotidien.

Je ne suis pas ici pour raconter ma vie mais je tiens à ce blog sur les arts divinatoires parce que je veux aider les personnes dans le doute, sensibles et se pensant seules à relever la tête et à dire stop aux différentes galères que nous apporte la vie. Je veux leur dire que malgré ce qu’elles pensent, elles ne sont pas seules, et qu’une aide qualifiée, intense et sincère est à leur service. 

Après le décès de ma grand mère, je me suis rabattue sur moi même, pensant que la vie était nulle, sans but, je commençais à baisser les bras, la tristesse, le chagrin était en train de m’envahir et cela a laisser place à une quasi perte de confiance en moi et d’estime de soi. J’ai longtemps laissé trainer, j’ai beaucoup pleuré, je ne voyais plus rien dans l’avenir, je ne ressentais plus d’envie, je ne voulais rien faire, j’étais en train de m’enfoncer de plus en plus. 

voyance gratuite sans attente

Puis un jour, le déclic, la voyance était mon seul lien avec toutes ces épreuves ! 

Oui, la voyance gratuite sans attente était encore le lien entre ma grand mère et moi, cette passion qu’elle avait et qu’indirectement elle m’a transmise, j’ai eu comme le déclic de me dire, la voyance : voici ce qui nous reliaient à l’époque, mais elle peut encore le faire !

J’ai par la suite contacté un médium par téléphone immédiatement, je voulais des réponses, je voulais me rapprocher d’une manière ou d’une autre de ma grand mère une dernière fois.
Ce médium par voyance en ligne gratuite chat, je ne l’oublierais jamais, j’ai pu être en contact indirect avec ma grand mère, et je pense que c’était la dernière étape pour finaliser mon deuil, j’ai compris grâce à lui qu’elle était en paix, qu’elle n’avait aucun regret si ce n’est de me voir m’enfoncer. J’ai au début culpabiliser, mais c’est aussi ce qui m’a donné la force de relever la tête, de me dire bat toi, tu es encore jeune, ne gâche pas ta vie alors que tu as de l’aide autour de toi.

Je me suis dit qu’il était temps que j’arrête de garder tout en moi.

Il était temps que je parle, que je me confie pour enfin vivre dans le présent et non dans le passé. Je n’arrivais pas à voir mon avenir, je ne voyais plus rien et cette séance avec ce médium m’a ouvert les yeux.
Au fil du temps je me suis mise à contacter des voyants régulièrement, la voyance gratuite sans attente était pour moi un second souffle, j’ai longuement travaillé sur moi même afin de mieux me connaitre, mieux comprendre ce que je voulais, ce que j’attendais de la vie. Les différents voyants et médiums gratuits qui se sont entretenus avec moi ont été fabuleux, une gentillesse que je n’ai vu nulle part ailleurs, un dévouement que nous devrions tous prendre comme exemple.

Pourquoi un blog sur le monde de la voyance ?

Ce blog, je le fais pour vous chers lecteurs, afin que vous compreniez que dans les moments difficiles, nous nous pensons faibles, nous pensons que nous arriverons plus jamais à rien, que nous sommes nuls, mais tout ceci est faux, nous sommes justes pris par nos émotions, et nous ne voyons plus quelle est notre vraie valeur !
Croyez moi, si vous m’avez lue jusqu’ici, c’est parce que vous avez la force de vous battre afin de faire le point sur votre vie, vous avez la force et le courage de dire stop aux peines et aux douleurs du passé pour enfin avancer.

Vous n’y arrivez pas seul(e) ? Aucune honte à avoir, nous avons tous besoin des uns des autres pour se forger, pour savoir qui nous sommes, et si c’est la voyance gratuite en ligne sans attente et sans inscription et son monde incroyable qui vous attire pour faire ce travail sur vous même tel que la cartomancie gratuite ou les tarots gratuits, foncez, n’attendez plus, ouvrez enfin la porte de la chance, d’une nouvelle renaissance, d’un nouveau départ, il n’est jamais trop tard pour savoir enfin comment faire de nous ce que nous sommes, nous avons tous un talent, des qualités inouïes qui malheureusement sont cachées derrière le manque de confiance que nous avons en nous.

La vie est tellement dure que nous nous nourrissons de culpabilité

Nous finissons par accepter les échecs comme si nous le méritions. C’EST FAUX ! Chacun de nous méritons de vivre des instants heureux, des moments forts, inoubliables, il est temps de relever la tête, d’ignorer les personnes qui nous rabaissent, même si ces personnes sont des gens proches de nous, il est grand temps que chacun d’entre nous aient une part d’égoïsme, pensez à vous et vous verrez à quel point il sera plus simple ensuite d’apporter aux autres.

Un travail sur soi même est toujours la clé pour aller de l’avant, mieux connaitre son avenir et ainsi pouvoir se projeter dans l’avenir grâce à la voyance en ligne gratuite sans attente !