Vais je trouver l’amour bientot ? La voyance vous répond

Voyance amoureuse offerte
Offre limitée !

Adultère / Infidélité
Rencontrer l âme soeur
Problème dans mon couple... Culpabilité...
Retour de l être aimé... Ressortir avec son ex...
Choix difficile à prendre... Autres choix...

Vais je trouver l’amour ? L’amour, le vrai est un phénomène violent et qui échappe à toute explication scientifique. Lorsque l’on tombe amoureux ou amoureuse de nombreuses modifications se font dans l’aura qui entoure les deux personnes concernées. Savoir si l’on va trouver l’amour grâce à une consultation de voyance est l’une des pratiques les plus usitées de la divination.

Certaines personnes ont une fâcheuse tendance à rejeter en bloc tout ce qu’elles ne comprennent pas. Elles le font souvent avec dédain et force ricanements. D’autres sombrent dans l’excès contraire et croient dur comme fer que la voyance peut tout savoir, tout voir, tout guérir et tout deviner. Cela est aussi, voire plus dangereux que le scepticisme précédemment évoqué.

La voyance n’est pas une science exacte et elle ne peut pas tout avec 100% de fiabilité. Cependant s’il est un domaine dans lequel son efficacité a été maintes fois démontrée c’est bien celui de la prédiction amoureuse. Ce n’est pas un hasard si la plupart des récits anciens ou plus récents rapportant des expériences vécues de voyance portent sur le thème de l’amour et de la prédiction de sa découverte.

Vais je rencontrer le grand amour ? 

Cela s’explique sans doute par la force psychique des bouleversements que l’amour ou tout simplement l’attraction entre deux êtres compatible opère. Ces bouleversements de l’aura qui entoure les personnes sont clairement visibles par le voyant. Mais il faut savoir que c’est bouleversement n’apparaissent pas instantanément à partir de rien. Un voyant expérimenté saura déceler les signes annonciateurs dan l’aura de la personne en consultation ainsi que dans les connections tissées avec son entourage.

Un très bon voyant peut faire cela sans support, juste par contact physique ou téléphonique ou même par chat pour faire survenir la vision flash. Cependant ces voyants sont rares et il est souvent plus sûr d’avoir recours à des méthodes plus simples utilisées par des personnes plus nombreuses ayant simplement de bonnes aptitudes à la perception extrasensorielle. Ces techniques sont variées et dépendent des goûts et expériences des voyants concernés : Tirage des tarots de Marseille, numérologie, astrologie chinoise, lecture dans le marc de café, cartomancie immediate etc… Vais je trouver l’amour, Vais je avoir un bébé, sont des questions posées presque chaque jour dans l’univers de la voyance.

Une consultation par internet de voyance avec ces techniques se déroule en général de manière assez simple et donne des résultats surprenants. La divination par les tarots de Marseille par exemple permet, par l’analyse des cartes choisie par le consultant, de déterminer précisément la date et les coordonnées spatiales de la future rencontre amoureuse ainsi que d’obtenir une description précise du physique de la personne qui apportera l’amour.

La lecture dans le marc de café passe elle par la transmission d’une photo via smartphone du fond de tasse. Elle est une méthode plus rare mais utilisée en général par des voyants de la « vieille école » qui restent attachés à une tradition locale et insulaire. Cette pratique est rependue en Corse.

vais je trouver l'amour

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.