Vais je tomber enceinte cette année ? Réponse d’un voyant

Voyance amoureuse offerte
Offre limitée !

Adultère / Infidélité
Rencontrer l âme soeur
Problème dans mon couple... Culpabilité...
Retour de l être aimé... Ressortir avec son ex...
Choix difficile à prendre... Autres choix...

L’objet de ce billet n’est pas d’orienter vers tel ou tel voyant mais d’expliquer au mieux le principe de l’utilisation de la voyance comme test précoce de grossesse. Une fois la grossesse commençante ou à venir détectée par le biais d’une voyance il reste recommandé de consulter un gynécologue ou son médecin généraliste car si elle peut prédire la grossesse, la voyance ne peut en aucun cas remplacer le travail des professionnels de santé.

L’instinct est le premier stade de la voyance

Lorsqu’une femme est enceinte ou en passe de tomber enceinte les animaux domestiques du foyer le devinent instantanément, cela est un fait établi que nombre d’entre nous ont pu constater et qui intrigue grandement les éthologues et autres scientifiques. Pourtant cela est tout à fait compréhensible et les voyants connaissent bien ce phénomène.

Les animaux, à l’instar des personnes douées de perceptions extrasensorielles ou de dons de voyance, sont sensibles aux ondes psychiques et modifications de l’aura d’une personne lorsqu’un heureux événement est à anticiper.

Le phénomène n’est pas élucidé scientifiquement pourtant il est réel et même les rationalistes les plus sceptiques sont contraints d’admettre que les animaux, tout comme les personnes dites extralucides sont capables de prédire une grossesse à venir avec précision et exactitude. Certains appellent cela l’instinct, d’autre la voyance flash, d’autre encore la divination mais le phénomène est toujours le même : une modification de l’aura de la femme survient et elle est détectée de manière sure et infaillible comme le signe d’une grossesse débutant ou à venir dans un futur tout proche.

C’est pourquoi avoir recours à la voyance au sujet de l’avenir sentimental gratuit immediat pour savoir si oui ou non l’on est ou l’on va tomber enceinte est une pratique courante qui fonctionne très bien.

Comment se déroule une consultation de voyance « test de grossesse » ?

L’aura n’est pas attachée au monde physique comme l’odeur ou les hormones transportées par une personne. Le contact physique et la proximité géographiques ne sont pas strictement nécessaires à l’acte de divination. De la même manière qu’un animal à des centaines de kilomètres de distance SAIT que son maître est malade ou que sa maîtresse est enceinte le télé-voyant peut, par simple contact avec la voix du consultant via le combiné téléphonique, avoir accès à son aura personnelle et en déterminer la forme et les modifications.

De récentes expériences semblent montrer que ce contact peut s’établir aussi bien par contact téléphonique que par chat via des ordinateurs distants. Le seul impératif semblant être que la communication entre consultant et voyant soit simultanée et sans autres intermédiaire humain pour ne pas perturber le flux d’aura.

vais je tomber enceinte

Vais je tomber enceinte ?

En fonction de son style personnel le voyant peut utiliser diverses méthodes éprouvées pour canaliser le flux d’aura (tarots de Marseille, Numérologie, Psycho-entretien non directif etc…) la méthode n’étant qu’un support méthodologique destiné à aider le voyant à modeler sa vision et à identifier l’aura du consultant. La réponse est quasi immédiate, surtout pour les consultations de voyance « vais je tomber enceinte » qui sont, de par le bouleversement que cet état crée dans l’aura de la femme, les plus fiables et efficaces des consultations de voyance.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.