Vais je avoir un bebe cette année ? Voyance par tchat immediate

Voyance amoureuse offerte
Offre limitée !

Adultère / Infidélité
Rencontrer l âme soeur
Problème dans mon couple... Culpabilité...
Retour de l être aimé... Ressortir avec son ex...
Choix difficile à prendre... Autres choix...

Vais je avoir un bebe prochainement ? Voici l’une des questions les plus posées en voyance. Souvent à des périodes très similaires. En effet, les femmes désirant fonder une famille se rapproche en général très souvent du monde divinatoire afin de connaitre une éventuelle grossesse dans l’avenir…

Consulter pour prédire l’avenir

Il serait irresponsable de conseiller l’utilisation de la voyance comme méthode de remplacement des tests de grossesse vendus en pharmacie. Cependant ces tests ne sont efficaces qu’un temps assez long après le rapport sexuel. Alors que la voyance, par la détection des modifications profondes de l’aura de la femme qui commence à abriter une nouvelle vie dès le début du processus de division cellulaire, peut de manière fiable et infaillible détecter la grossesse. Et ce de manière bien plus anticipé que les méthodes de la médecine classique. C’est pourquoi les questions : « vais je avoir un bebe » ou encore « vais je tomber enceinte » sont posées presque quotidiennement en voyance en ligne.

De tout temps la détection de l’enfantement proche ainsi que la détermination du sexe de l’enfant à venir est une pratique que les personnes douées de pouvoirs psychiques mettent à disposition des femmes qui en font la demande.

Autrefois on appelait cela des rebouteux ou des rebouteuses, dans d’autres civilisations on parle de Chamanes ou de Matsères en Corse et en Sardaigne. Mais la technique est toujours peu ou prou la même : Prédire, par l’observation de l’aura et de ses modification la venue d’un bébé. Les rois mages l’ont fait pour une certaine Marie en d’autre temps et bien avant l’apparition du tube en plastique blanc sur lequel les jeunes filles d’aujourd’hui urinent il existait des moyens fiables de prédire une grossesse ou répondre à cette question si espérée : Vais je avoir un bebe.

Vais je avoir un bebe ? La voyance pour savoir si un bébé va venir

Une consultation toujours riche en émotion. Que cela se passe dans un cabinet de voyance ayant pignon sur rue… A domicile avec une voyante de confiance connue de la famille… Ou bien encore à distance par téléphone… ou chatter avec un vrai voyant expérimenté. La découverte de l’état de la consultante est toujours un moment d’intense émotion. Tant pour le voyant que pour la jeune femme en consultation. Cet état particulier est visible pour le voyant. Dans l’aura de la jeune femme qui en est comme augmenté du fait de la vie en gestation abritée.

Mais bien souvent, la séance de voyance permet à la femme en consultation, d‘éveiller ses sens affutés. Par son état à la perception de l’aura jusqu’alors invisible. C’est comme ouvrir la porte dérobée d’un jardin secret. C’est alors bien souvent la femme elle-même qui, avec l’aide bienveillante du voyant, parvient à prédire le sexe de l’enfant à venir.

Une limite qui tombe sous le sens. Vais je avoir un bebe ? Il va sans dire. Mais cela va mieux en le disant qu’a de très rares exceptions. Une voyance « test de grossesse » ne peut se pratiquer. Elle n’a de sens qu’APRES un rapport sexuel avec une personne du sexe opposé. Ce type de consultation s’adresse uniquement aux femmes. Les cas de grossesse nerveuses masculine ne sont pas rares, mais relèvent d’un autre type de voyance. Elles doivent plutôt faire l’objet d’une action de désenvoutement.

vais je avoir un bebe