Tirage tarot gratuit amoureux en ligne ou par SMS

Voyance amoureuse offerte
Offre limitée !

Adultère / Infidélité
Rencontrer l âme soeur
Problème dans mon couple... Culpabilité...
Retour de l être aimé... Ressortir avec son ex...
Choix difficile à prendre... Autres choix...

tirage tarot gratuit

Le support privilégié de la voyance est sans conteste les cartes du tirage tarot gratuit. Les cartes de tarot nous viennent d’extrême- orient, et leur origine remonte à la plus haute antiquité. C’est par l’intermédiaire de ceux autrefois appelés les « bohémiens », aujourd’hui les ROM, que le tarot parvint en Europe… Or les bohémiens sont en fait originaires du continent Indien. C’est donc en Inde qu’il faut rechercher les origines de ce jeu. Même si une origine externe à l’Inde, et plus ancienne n’est pas à exclure (égyptienne notamment), la version du jeu qui nous parvint en Europe venait, elle, directement du continent Indien.

L’origine Indienne du tirage tarot gratuit

Les études linguistiques démontrent les origines indiennes de ceux qu’on nommait autrefois les Bohémiens, tsiganes, et aujourd’hui les ROMS.

Dans l’Inde de l’époque brahmanique, certains métiers, dont celui de saltimbanque ou de boucher (entre autres) étaient considérés comme impurs. Ceux qui les exerçait n’avaient pas le droit d’être sédentaire, et étaient hors-caste, ce sont ceux qu’on nomme aujourd’hui en Inde les ‘intouchables’, aussi appelés parias.

En Inde, les ancêtres des Roms appartenaient à ces groupes sociaux/professionnels qui exerçaient donc ces métiers considérés comme « impurs ». Autour de 900 ap. J.-C., certains de ces groupes migrèrent vers la Perse (l’actuel Iran) . De Perse, ils se divisèrent et s’éparpillèrent autour du monde.

Ces groupes nomades finirent ainsi par arriver en Europe au 14ème siècle. Dans leurs bagages, les bohémiens ramenaient d’Inde ces fameux tarots. Ces cartes portaient des images symboliques et étaient destinées à la communication avec la divinité et non au jeu de cartes, l’origine du jeu est donc sacrée. Les cartes du tirage tarot gratuit immediat n’ont pas été créées pour le divertissement : le tarot venu d’Inde est avant tout un jeu divinatoire.

Tarots et bonne aventure

Maîtrisant cet oracle, qui constituait leur patrimoine et faisant profession des arts divinatoires, les bohémiennes deviennent en Europe « diseuses de bonne aventure« . Le peuple comme la noblesse consulte les bohémiennes et leur voyance suscite un grand engouement,

L’avenir étant , comme de nos jours, un grand sujet de préoccupation. Les gitans et leurs tarots connaissent ainsi un « âge d’or » en France entre le 14 et 15 eme siècle.

Seulement l’Art divinatoire gitan ne plaît pas à tous : l’Église finit par la condamner puis les pouvoirs publics. L’activité devient illicite dès le milieu du 16eme, ainsi une ordonnance de 1561 indique : « Il est bien nécessaire de chasser ces épouvantails… des gens idiots et rudes auxquels ils font mille impostures (…)« . Clairement, cette ordonnance suggérait alors que les cartomanciennes exploitaient la crédulité de gens naïfs….

Les tarots aujourd’hui

De nos jours, la science secrète des Bohémiennes a été divulguée depuis bien longtemps, des petits manuels ont fleuri partout pour expliquer les méthodes de tirage tarot gratuit immediat et les significations des lames. On peut même accéder à des tirage tarot de marseille gratuit immediat en ligne sur Internet.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.