Tirage tarot divinatoire gratuit en direct par tchat sans inscription

VOYANCE 100% GRATUITE

Bénéficiez immédiatement d'une consultation gratuite pour tout connaître de votre avenir amoureux

Adresse e-mail non valide

Que se cache derrière ce terme de tirage tarot divinatoire gratuit ?

La distinction semble subtile mais existe bel et bien entre cartomancie (tirage de cartes) ordinaire et tarots divinatoires. Elle est d’abord historique :

Le mot cartomancie contient le suffixe « mancie » du grec « manteia ». Qui signifie « prédiction, oracle ». C’est l’art de lire l’avenir dans les cartes à jouer.

La cartomancie n’est pas très ancienne, elle date de la fin du XVIIIe siècle.

La cartomancie s’est développée à partir de la fin du XVIIIe. Elle vit naître de nombreux jeux et surtout de nombreux manuels d’interprétation de tirages, car ce n’est qu’à cette époque qu’on eut l’idée de prédire l’avenir à l’aide de simple jeux de cartes. Qu’on utilisait auparavant pour jouer .

On se sert alors de jeux de carte à jouer ordinaires à 32 ou à 52 cartes. Ou de jeux spécialement dessinés pour la cartomancie, créés toujours fin 18eme.

Les tarots, quant à eux, ont été redécouverts et réinterprétés. Egalement fin XVIIIe, mais sont d’une origine beaucoup plus ancienne que les simples cartes à jouer. Nul doute qu’ils furent utilisés en Inde dès avant les années 900 (ap J-C). Epoque où les “bohémiens” quittèrent l’Inde, munis de leur jeux de tarots.

Nul doute également qu’ils ont été créés pour communiquer avec la divinité. L’origine du tarot est sacrée. Le tirage tarot divinatoire gratuit ne fut pas créé pour le divertissement. Il est avant tout un jeu divinatoire. C’est donc le jeu divinatoire par excellence, qui ne se contente pas de fournir des prédictions. Mais entend entrer en contact avec la divinité elle-même …

Ainsi dans un ouvrage très documenté “Les XXII lames hermétiques du tarot divinatoire” (Auteur : Falconnier Robert, Date d’édition : 1896) l’auteur ne nous dit pas moins que : « Le Tarot, du sanscrit TAR-O,( …) n’est autre chose que la synthèse théosophique et symbolique du dogme primitif des Religions, en même temps qu’une méthode simplifiée d’Astrologie, retrouvées par le Mage Hermes surnommé Trismégiste qui était hiérophante des Temples de Thèbes 2000 ans avant J.-C. Il se servait du Tarot comme instrument augural.”

De nos jours le tirage tarot divinatoire gratuit est toujours très utilisé, on peut s’en faire une idée grâce aux tirages de tarot divinatoire gratuits qu’on trouve sur internet.

Le tirage tarot divinatoire gratuit est bien plus fiable et précis !

De nombreuses personnes pensent que le terme de gratuit entraine forcément mauvaise qualité, vite « envoyer »… en voyance par chat gratuite et sans inscription cela est faux, bien au contraire même ! Et oui car un voyant qui vous proposera une consultation gratuite aura comme objectif durant ce temps gratuit de vous prouver que ses dons de naissance sont bel et bien réel !

Profitez-en pour poser de nombreuses questions claires car les réponses sont très souvent très précises quitte à déborder un peu en payant si le temps de gratuité est limité. Car la gratuité en tirage du tarot est très souvent associée à une consultation haut de gamme, tout le paradoxe de la voyance !

tirage tarot divinatoire gratuit