Tarot gratuit en ligne guide de la voyance avec Anna

Voyance amoureuse offerte
Offre limitée !

Adultère / Infidélité
Rencontrer l âme soeur
Problème dans mon couple... Culpabilité...
Retour de l être aimé... Ressortir avec son ex...
Choix difficile à prendre... Autres choix...

La lecture des tarots est la méthode divinatoire la plus utilisée. Populaire auprès des consultants comme des voyants, c’est également la méthode dont l’interprétation est la plus rapide. Le tarot offre des réponses directes et peut éclairer sur des sujets bien précis. Cependant, l’art de lire les cartes reste méconnu et les croyances populaires continuent à lui attribuer une image de magie secrète. L’aura mystique du tarot est suscitée par de nombreuses questions : de quoi s’agit-il vraiment ? Quelle est sa réelle utilité ? Comme l’utilise-t-on ?

Le tarot : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un jeu de cartes initialement utilisé dans les jeux d’argent. Mais son usage dans le domaine de la voyance remonte maintenant à quelques siècles. Utilisé par des divinateurs pour réaliser des présages, le tarot traditionnel trouve ses origines dans la culture française, italienne et espagnole. Le tarot gratuit en ligne guide de la voyance utilise habituellement le tarot de Marseille. Les cartes ont fortement inspiré les lames plus récentes et ont servi de modèle de base pour l’élaboration d’un grand nombre d’entre elles. Il existe toutefois une multitude de lames qui peut être mise à contribution au cours d’une consultation en tarologie.

Le tarot de Marseille

Parmi les cartes utilisées dans le cadre d’un tarot gratuit en ligne guide de la voyance, on retrouve le fameux tarot marseillais, qui est le tarot d’origine. S’il est constitué de 78 cartes ; 56 figures mineures et 22 figures majeures, seules ces dernières sont utilisés. Les 22 cartes du tarot de Marseille forment ce que l’on appelle les voies de la sagesse. Les messages délivrés par le tarot reposent en grande partie sur la manifestation de ces voies. Les cartes présentent des illustrations qui facilitent leurs identifications. Elles affichent également des symboles, des couleurs et des chiffres qui les distinguent des autres. On constate aussi la présence de caractères hébraïques et de références cosmiques.

La puissance des arcanes dans la divination

Dans le domaine de la divination, la puissance des arcanes joue un rôle majeur. Les cartes tiennent en effet leur pouvoir de clairvoyance dans les représentations. Chaque arcane peut délivrer un message différent selon les situations auxquelles il est confronté. Pour cette raison, il est important de respecter la chronologie des lames durant la pige : selon leur ordre de sortie et leur positionnement dans le procédé de lecture, les cartes délivreront une analyse plus ou moins positive. L’interprétation des tirages se fonde donc sur les différentes significations qui se présentent.

Quel est le rôle du tarologue ?

Le tarologue est avant tout un divinateur qui a don de clairvoyance. Il est possible de le considérer comme un maître des lames. Si le voyant connait quasiment tous les secrets de la tarologie, il convient toutefois de le considérer comme un intermédiaire et un interprète. En effet, la manipulation du support ne signifie pas que le tarologue commande les cartes ou qu’il les maitrise à sa guise. Comme dans toute autre branche de la divination, le voyant a un rôle limité et n’a pas le pouvoir de décision sur ce que révèlera le support.

Le rôle du consultant

Le consultant, pour sa part, a également un rôle important dans le tirage de tarot gratuit en ligne guide de la voyance. Son implication est nécessaire dès le moment où le tarologue commence à brasser les cartes. Il est possible d’affirmer que la suite de la consultation dépend uniquement du demandeur. Une fois les cartes remuées, il lui revient de les couper et de sélectionner celles avec lesquelles il ressent le plus d’affinité au premier coup d’œil. Il est à souligner que les cartes ressentent les impressions du consultant et analyse sa conscience la plus profonde. Les doutes et les hésitations influent directement sur la qualité de la consultation. Pour cette raison, il est important qu’il puisse accorder une entière confiance aux lames, ainsi qu’aux capacités du cartomancien.

Le pouvoir des cartes du tarot gratuit en ligne 

Lors d’une consultation du tarot gratuit en ligne guide de la voyance, les cartes manifestent leur clairvoyance et leur pouvoir révélateur. Cependant, la tarologie ne fait appel à aucune forme de magie dans sa pure définition. L’art de lire les lames se base uniquement sur l’analyse et la logique. Ici encore, le rôle du tarologue peut se résumer à interpréter les symboles qui se présentent. Les cartes assurent à elles seules l’analyse des questions qui leur sont posées ainsi que la personnalité du consultant. On peut dire que les cartes forment un pont entre le subconscient du consultant et le tarologue. Une fois que les cartes ont été assimilé les éléments indispensables à la consultation, elles peuvent offrir les réponses claires et précises.

A quoi sert le guide de la voyance ?

Le tarot peut être sollicité pour répondre à tous types de question. Il peut également être consulté pour obtenir des conseils ou dans le but de connaitre ce que réserve l’avenir. Dans le cas d’un tarot gratuit en ligne guide de la voyance, la consultation se fait à distance et les cartes sont numériques. La dématérialisation des lames ne change pas la nature et la qualité des prédictions. L’assistance d’un tarologue n’est également pas indispensable, car l’interprétation des cartes est donnée au consultant en temps réel. Cette version digitale du tarot offre tous les atouts d’une consultation classique. Pour trouver les cartes qui apporteront les réponses à vos questionnements, il suffit d’établir un contact visuel avec les lames présentées. Souvenez-vous que votre choix doit privilégier celles qui attirent votre regard. Cette condition est à respecter si vous souhaitez que les résultats du tirage soient concluants.

tarot gratuit en ligne guide de la voyance

Le tarot gratuit en ligne ainsi que le guide de la voyance gratuite en ligne sans attente et sans inscription est un puissant support de divination. S’il reprend toutes les bases du tarot traditionnel marseillais, sa rapidité et son efficacité instantanées lui offrent un atout non négligeable. Comme au cours d’une consultation classique, la sélection des cartes se fait également au hasard. L’usage du tarot gratuit en ligne de l’amour permet au consultant de profiter d’une consultation sans avoir besoin de se déplacer.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.