Medium gratuit en ligne direct : Ca se passe ici !

Voyance amoureuse offerte
Offre limitée !

Adultère / Infidélité
Rencontrer l âme soeur
Problème dans mon couple... Culpabilité...
Retour de l être aimé... Ressortir avec son ex...
Choix difficile à prendre... Autres choix...

De nos jours, consulter un medium gratuit en ligne direct est simple, rapide et efficace. Avec internet, nous avons accès à tout, nous pouvons tout réaliser par ce biais, passant d’une recette de cuisine, à un achat en ligne pour n’importe quel produit, la voyance également a su se faire une place dans ce monde si moderne…

Nouvelles technologies au service d’une pratique ésotérique ancestrale

Internet a bouleversé profondément les pratiques de la voyance médiumnique. Avant internet pour avoir accès à un vrai médium il fallait connaître quelqu’un qui connaît quelque dont la sœur du cousin connaissait un médium. Si le médium était à Cargèse et que l’on habitait sur le continent il fallait prendre un billet de ferry et se déplacer pour obtenir la consultation désirée.

Aujourd’hui grâce aux nouvelles technologies la consultation avec un medium peut se faire en ligne et il est bien plus simple de trouver un médium compétent qui ne soit pas un charlatan. Cela même lorsque l’on n’a pas de connaissances qui peuvent aider au choix du médium. En effet, de nombreux blogs désintéressés proposent des conseils alors qu’ils n’ont aucun intérêt pécunier à le faire.

Une qualité de consultation du médium qui est renforcée !

Mais est-ce que l’intrusion de la technologie informatique et la distance n’altère pas la qualité de la prestation de voyance ? Comment cela est-il compatible avec une pratique qui est, par nature, ancrée dans une tradition séculaire et attachée à des pratiques héritées de nos aïeuls ? Ce sont des questions pertinentes auxquelles les réponses ne sont hélas pas encore sûres à 100%.

Cependant rien n’est plus impalpable que les ondes extra-sensorielles qu’exploitent les médiums. Ces ondes semblent ne pouvoir être arrêtées par rien. Elles traversent les murs, voyagent dans l’espace et dans le temps sur de très grandes distances.

D’ailleurs il est probable que la voyance et les ondes exploitées par les médiums ne « considèrent » pas le temps et l’espace de la même manière que nous le concevons dans notre monde gorgé de rationalité. Aussi il ne serait pas étonnant que, pourvu que le contact soit réel entre le consultant et un vrai voyant médium le biais par lequel ce contact se fait n’ait finalement que peu d’importance.

Ce contact était physique avant, il est virtuel mais non moins fort aujourd’hui par le biais de l’internet ou du téléphone. Cela ne veut en rien dire que le médium n’a pas conservé les objets forts hérités de ses mentors qui facilitent sa pratique et catalysent les visions flash.

Comment se passe une consultation gratuite en ligne avec un médium ?

C’est donc souvent par l’intermédiaire d’un site internet que l’on peut aujourd’hui être mis en contact avec un vrai médium qui, parfois hélas à contrecœur, a su ou dû s’adapter au monde moderne et s’équiper d’un ordinateur portable et d’une connexion internet.

Cependant ce qui est rassurant c’est que l’on est bien en contact avec le même voyant médium que celui qu’aurait pu trouver notre grand-mère au milieu du siècle dernier.

La consultation avec un medium gratuit en ligne immediat alors se déroule souvent « à l’ancienne » avec le même échange et la même complicité entre le voyant et le consultant que ce qui existait auparavant. Autres temps autres mœurs mais l’essentiel et l’authenticité sont préservés. Aujourd’hui nous avons la chance incroyable de rester chez nous, mais d’être malgré tout en contact avec des personnes extraordinaires, tel que des voyants capables à distance de nous prédire par exemple notre avenir amoureux gratuit ou encore nous tirer les cartes du tarot…

Medium gratuit en ligne direct

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.