Cartomancie gratuite et immediate en direct sans attente

Voyance amoureuse offerte
Offre limitée !

Adultère / Infidélité
Rencontrer l âme soeur
Problème dans mon couple... Culpabilité...
Retour de l être aimé... Ressortir avec son ex...
Choix difficile à prendre... Autres choix...

La cartomancie, qu’est-ce que c’est ? La cartomancie, tout comme le tarot, se fait avec des cartes afin de réaliser une voyance. A la différence qu’en cartomancie, l’on utilise un jeu de cartes classique de 32 cartes, ce même jeu que l’on utilise comme cartes à jouer. Il peut également utiliser un jeu de 52 cartes.

Là aussi, les cartes utilisées ont une signification propre à chaque figure, que le voyant va interpréter. De là ressortira le résultat du tirage de cartes.

La cartomancie gratuite et immediate peut aussi être utilisée à distance, par exemple sur un site de voyance.

Comment se passe un tirage, en cartomancieEn cartomancie, le tirage ne concerne pas un domaine particulier, comme on peut le voir dans certain tirage de tarot. Il est donc généraliste quelque part, mais on peut cependant avoir des secteurs de notre vie (amour, santé, etc.) qui « ressortent » dans le jeu !

Par exemple si le consultant se pose quelques questions sur son travail, et y pense fortement en choisissant ses cartes, le tirage peut dire des choses sur ce sujet-là.

Le résultat peut parfois être bien étonnant, et donner des conseils à suivre, ou pas. Les cartes ne se trompent pas, ce qu’elles ont à dire, elles vont le dire.

Méthode de tirage de cartes, en cartomancie

Il existe plusieurs méthodes de tirages. L’une de celles-ci ressemble beaucoup à la méthode en croix d’un tirage de tarot. Le consultant va tirer 5 cartes, en se concentrant sur ce qu’il veut savoir. Les cartes sont placées, dans l’ordre de tirage des cartes et selon une certaine façon.

Interprétation d’un tirage

Le côté « positif » du jeu se trouve à gauche, le « négatif » à droite. Le résultat du tirage est représenté par la carte du bas, tandis que la situation personnelle présente du consultant est représentée par la carte du haut.

La 5e carte, placée au centre de la croix (la dernière tirée), va apporter la synthèse globale de la cartomancie gratuite et immediate.

La cartomancie gratuite et immediate, qu’est-ce que c’est ?

Cette cartomancie est pratiquée comme en cabinet, à la différence qu’elle se pratique à distance. Par exemple, des sites internet de voyance proposent des cartomancies dans lesquelles l’on peut obtenir gratuitement et immédiatement, et ce, à n’importe quelle heure, une réponse. Elles sont très utiles lorsque l’on a besoin d’une réponse « rapide » et que l’on ne peut consulter un voyant en cabinet !

Les avantages d’une cartomancie

En premier lieu, une cartomancie gratuite et immediate apporte des réponses aux questions que l’on peut se poser.

Elle va amener un soulagement, enlever un poids du cœur. Le consultant sait à présent « à quoi s’en tenir », que le tirage soit bon ou moins bon.

Elle peut rassurer, mais aussi donner du courage à la personne qui consulte et l’aider à avancer vers son but.

Il peut arriver des périodes où faire pratiquer une cartomancie s’avère quelque chose de bon, pour pouvoir repartir du bon pied et avancer, tout simplement !

Lorsque le doute nous assaille, recourir à la cartomancie gratuite reponse par oui ou non sera bénéfique, alors, n’hésitons pas et faisons lui confiance ! Elle a tant de choses à nous dire !

cartomancie gratuite et immediate

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.