La cartomancie gratuite en ligne a bouleversé cette femme !

Voyance amoureuse offerte
Offre limitée !

Adultère / Infidélité
Rencontrer l âme soeur
Problème dans mon couple... Culpabilité...
Retour de l être aimé... Ressortir avec son ex...
Choix difficile à prendre... Autres choix...

La cartomancie gratuite en ligne fait parler d’elle de plus en plus ! C’est devenue l’une des demandes phares en voyance et les consultants sont de plus en plus nombreux à vouloir uniquement la cartomancie comme support divinatoire…

Qu’est-ce que la cartomancie gratuite en ligne ?

Tout est dans la construction du mot. D’abord le préfixe « carto » pour cartes et ensuite le suffixe mancie pour divination. On retrouve ce même suffixe dans Cafémancie qui est la lecture du marc de café, ou chiromancie, la lecture des lignes de la main. La main gauche bien sûr ! Soyez attentif, ne vous faites pas avoir !

La Cartomancie, la vraie cartomancie se pratique avec un jeu de Tarot ou plus précisément un jeu dit de Tarot Marseillais. Soixante-dix-huit cartes aussi appelées les lames comportant vingt-deux atouts ou Triomphes pour les initiés. Chaque carte comporte un dessin particulier chargé de symboles et de significations dont l’interprétation est de la compétence du voyant. Il existe de nombreuses façons de tirer les cartes gratuitement qui vont participer à la divination. Cependant le consultant, puisque c’est de lui qu’il s’agit, doit toujours avoir une part de participation dans le tirage des cartes qui vont constituer sa voyance. Il peut le faire directement ou laisser faire le voyant qui utilise l’aura du consultant pour guider sa main dans ce choix crucial des cartes qui seront ensuite analysée. En général lorsqu’il s’agit d’une première consultation gratuite de cartomancie le voyant se limite à une méthode de tirage simple. En effet, comme cela ne rapporte rien au voyant il faut quand même que la consultation ne lui prenne pas trop de temps. Rappelez-vous ce qui est gratuit n’est pas forcément mauvais mais il faut quand même que chacun puisse vivre et que la relation entre voyant et consultant soit équilibrée pour que la voyance reste de bonne qualité.

cartomancie gratuite en ligne

Comprenez la cartomancie afin de mieux comprendre votre voyant…

Le tirage le plus pratiqué donc lors de consultations gratuite est le tirage dit tirage gitan. Ce tirage comporte trois cartes : une représentant le passé, la seconde le présent et la troisième, je vous le donne en mille, le futur. L’objet de ce billet n’est pas de faire de vous des spécialistes de la cartomancie par les Tarots de Marseille. Cela prendrait bien trop de temps et il existe de très bons ouvrages pour cela.

Cependant un peu de culture générale ne nuit pas à la qualité de la relation que vous pourrez avoir avec votre voyant lors de la consultation. Ce n’est pas parce que c’est gratuit qu’il ne faut pas faire d’efforts ! Trois cartes donc, passé, présent, futur. Si l’on considère que le jeu de tarots marseillais comporte soixante-dix-huit cartes le tirage gitan de trois cartes représente 474 474 combinaisons possibles (rappelez-vous vos cours de dénombrement de seconde pour ceux qui n’ont pas séché les maths). La symétrie de ce nombre résultat de la double multiplication soixante-dix-huit fois soixante-dix-sept fois soixante-seize ne lasse pas de m’émerveiller.

Vous l’aurez compris bien plus qu’un simple tirage, la cartomancie gratuite en ligne tire sa puissance dans la multiplicité des combinaisons possibles. Ces combinaisons permettent d’affiner avec une grande précision les prédictions et les réponses afin d’obtenir une consultation claire et précise.